​​  Recrutement


Poste à pourvoir :


 ​​Ingénieur Informatique Scientifique :

De niveau Bac+5, vous avez de bonnes compétences en développement orienté objet et une bonne maîtrise de l'environnement Linux,
 ainsi que le développement Python ...

 
​   En savoir plus




Les profils que nous avons recherchés :

​ ​​Ingénieur informaticien scientifique :     ​  ​  Poste pourvu    ​​​​ 


Ingénieur informaticien scientifique, en immersion dans un centre technologique, vous êtes au service de l'équipe spécialisée dans le développement des chaînes de calcul par éléments finis : simulation mécanique du procédé de fabrication et du comportement du produit fini.

Au carrefour entre la mécanique, l’informatique et les mathématiques appliquées, votre poste vous permet d’interagir dans un milieu scientifique et technique. Vous contribuez au développement des nouvelles fonctionnalités dans le solveur éléments finis et dans les outils périphériques de mise en donnée et de post-traitement.


​​​  ​​Ingénieur mécanicien/ne :    Poste pourvu  ​​


Ingénieur mécanicien au sein du département outil logiciel et méthode numérique. En immersion dans un centre de recherche, vous faites partie de l'équipe spécialisée dans le support à l'utilisation des outils de simulation par éléments finis.
 
Vous êtes à l’interface des développeurs internes de logiciels scientifiques et les utilisateurs de ces outils. Vos compétences vous conduisent à spécifier, développer, valider et diffuser les logiciels réalisés en interne auprès des experts qui œuvrent dans la conception de pneumatiques.