​​  Recrutement

 ​Dexade recrute !

Les profils que nous avons recherchés :

​​​  ​​Ingénieur Calcul Abaqus :     Les candidatures sont closes depuis le 03/07/2017 ​​

Ingénieur d’étude au sein du département outil logiciel et méthode numérique. Au sein d'un département méthodes numériques et outils logiciels du centre de recherche de notre client, vous faites partie de l’équipe spécialisée dans le support à l’utilisation des outils de simulation par éléments finis. Vous êtes à l’interface des développeurs internes de logiciels scientifiques et des utilisateurs de ces outils.

Dans ce poste d’assistance technique, à travers l’utilisation des outils logiciels de CAO, maillage et pilotage de calcul, vous mettez en œuvre la méthode des éléments finis pour améliorer la compréhension des phénomènes physiques liés au comportement d’un pneumatique ainsi qu’accompagner la déclinaison de gamme permettant d’accélérer les commercialisations.

​  Statisticien :  ​ Les candidatures sont closes depuis le 12/06/2017 

Data analyste / Statisticien au sein d'un département outil logiciel et méthode numérique. En immersion dans un centre de recherche, votre activité vous conduit à contribuer à la maintenance évolutive et corrective des applications logicielles, au développement de nouvelles méthodes et fonctionnalités dans ces applications.


​​​Ingénieur Mécanique Informatique Scientifique​​ :  ​ Poste pourvu depuis le 05/05/2017 

Ingénieur mécanicien au sein d'un département outil logiciel et méthode numérique. En immersion dans un centre de recherche, Vous êtes à l’interface des développeurs internes de logiciels scientifiques et les utilisateurs de ces outils. Vos compétences vous conduisent à spécifier, développer, valider et diffuser les logiciels réalisés en interne auprès des experts qui œuvrent dans la conception de pneumatiques.